LA PHOTO CONNECTÉE

La photo connectée consiste à partager les photos prises par le photographe professionnel sur les réseaux sociaux numériques.
Le photographe réalise les photos, une fois parvenue sur la tablette Ipad, le participant peut partager sa photo sur les réseaux sociaux. L’Ipad permet une prise de contact conviviale avec les participants. La tablette est un outil très intuitif qui simplifie la manipulation.

Grâce à ce système vous pouvez contrôler votre e-réputation car les photos partagées sont celles prises uniquement par le photographe. Votre société renvoie une image positive et connectée. La photo devient un outil marketing pour votre entreprise. Cette prestation vous permet de comptabiliser le nombre de retombées et la portée de ces photos. Cette animation appuie votre stratégie digitale, grâce à la photo connectée aussi appelée la social photography, vous disposez d’une viralité maximum.

La social photography s’adapte à toutes les campagnes de communication et anime vos lancements de produits ou plus généralement les événements et actualités marquants de votre entreprise.
Dans cette animation il est également possible de récupérer les données des participants. Cette option vous permet d’alimenter votre base de données clients.

Pour les événements internes, cette prestation s’adapte parfaitement. Vous pouvez mettre en valeur votre entreprise en présentant votre événement sur les réseaux sociaux, cela montre à quel point vous centrez l’humain au cœur de votre entreprise. Vos collaborateurs sont fiers de leur entreprise et l’affichent explicitement sur les réseaux sociaux, vous donnez une image très positive de votre entreprise tout en contrôlant les photographies diffusées.